[powr-hit-counter id=20971e1c_1456771700439]
Ce lundi 29 février, les élèves de la P1 à la P6 se sont rendus au centre sportif de woluwé.
Tennis, Judo, Frisbee, gymnastique, cirque, athlétisme, … Tant d’activités que les enfants ont adorées.
Bravo à tous pour cette magnifique journée!






















































































































































































